Un réseau national d'entreprises exportatrices
Un Club reconnu et engagé depuis 1956
Un ensemble unique d’expertises à l’international

Réseau actif d’exportateurs engagés

Exporter est une grande aventure. Dans un esprit de convivialité et d’entraide, nous partageons nos savoir-faire et expériences avec les entreprises qui souhaitent se développer à l’international, tout particulièrement les PME et TPE.

Actualités et Agenda

Pourquoi devenir Membre du CEF ?

Bienvenue dans notre Club !

• Vous avez l’opportunité de développer votre démarche export avec des experts
  • Vous rejoignez une association renommée d’entreprises exportatrices

Notre rôle est d’abord de réunir des entrepreneurs qui partagent la même passion pour l’Export et de les aider à surmonter toutes sortes de difficultés et d’obstacles dans leur projet à l’international.

Krystyna de Obaldia,
Présidente nationale du Club des Exportateurs de France

Les relations entre la DFCG et le Club des Exportateurs de France sont fortes et productives.

Armand Angeli
Président de la DFCG International,
Administrateur du Club des Exportateurs de France

Créons ensemble des synergies à l’export

L’action de notre Club intéresse des partenaires variés : entreprises, institutions, banques, réseaux consulaires, opérateurs publics et privés du commerce extérieur, écoles de commerce, associations professionnelles… Rencontrez-nous pour découvrir les meilleures opportunités de collaboration.

DFCG : Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion