Les Avantages

Les services du Club des Exportateurs de France offerts aux adhérents

Tarifs PRIVILEGE réservés aux adhérents en possession de la carte du CLUB validée :

• Carte ACCOR FAVORITE GUEST BUSINESS  permettant pendant un an d’obtenir des tarifs spéciaux dans les hotels Accor du monde entier et d’obtenir des points transformables en chèque séjour - contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Business France - nos adhérents bénéficient de tarifs préférentiels pour participer aux manifestations organisées par Business France
  • Le MOCI - remise de 50% sur l’abonnement Moci magazine + www.lemoci.com + Moci news - Seul média du commerce international - contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • ANAMORPHIK STUDIO, partenaire du club et créateur du site internet, propose des tarifs préférentiels aux sociétés membres du club des exportateurs. Contact:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • ... et d’autres tarifs privilèges en cours de négociation auprès de nos partenaires.
BusinessFrancelogo anamorphik