Les faits marquants

Au cours des dix dernières années...

Réception à Nantes des Clubs européens, afin de créer des partenariats croisés Nationaux et Régionaux et développer les relations d’affaires entre les membres.

Organisation de salons et voyages professionnels.

Réception annuelle d’Acheteurs étrangers par la Délégation des Pays de Loire Atlantique au profit des Membres et des Entreprises régionales avec la participation du Conseil régional.

Partenariats actifs et fructueux en France et à l’étranger en collaboration avec différents acteurs privés ou publics sur des actions commerciales et techniques « pays cibles ».

Jumelages de nos Délégations avec des Clubs européens.

Colloques - Conventions - Publications : Liste des principaux événement en "Région et National"

• Les Pays de l’Arc Méditerranéen
  • Les Etats Généraux de l’Export
  • L’Interculturel "Clef de la réussite à l’International"
  • Géopolitique et Mondialisation (Marc TOUATI)
  • L’Intelligence Economique (Alain JUILLET)
    • Le Livre Blanc de l’Exportation
    • France espace sans frontières
    • Le Défi

Les Lauriers du Club

Le CINQUANTENAIRE : DIX LAUREATS ont reçu un LAURIER du CLUB. Les LAURIERS du CLUB DES EXPORTATEURS DE FRANCE. Chaque année des Membres du CLUB sont mis à l’honneur au titre de leur développement à l’International et reçoivent un LAURIER et des prix offerts par nos sponsors, lors d’une manifestation nationale.