Présentation

Le CLUB DES EXPORTATEURS DE FRANCE va célébrer ses SOIXANTE ANS le 16 Mars 2016 à Paris.

Programme   Inscription

Il  est composé d’un Bureau National à Paris, d’une dizaine de Délégations et Clubs affiliés dans les Régions et d’une Délégation générale domiciliée à Business France, siège de l’Association nationale.  Ses membres, tous bénévoles, sont au service des adhérents :   principalement  Responsables « Export » et Patrons de PME et PMI exportatrices ou en devenir.

Le Bureau National, organe exécutif de l’Association (loi 1901 sans but lucratif),  gère le CLUB, organise la communication (Internet, bulletin et flash d’information), anime les actions nationales, coordonne les actions des Délégations régionales et entretient des relations étroites avec les Organismes d’appui à l’International et les Réseaux Consulaires.

Nous vous invitons à consulter :

Les priorités partagées par nos membres

Dans un cadre convivial

• la solidarité et l’entraide
  • l’éthique
  • le professionnalisme
  • le développement de chaque Entreprise à l’International

Mot du Président

« Le CLUB DES EXPORTATEURS DE FRANCE joue un rôle de premier plan auprès des PME / PMI grâce aux échanges fructueux d’expériences et à l’entraide entre ses Membres.

Les réunions régulières dans chaque CLUB permettent à chacun de s’informer, et d’échanger entre professionnels, dans un esprit de grande convivialité. Ces fondamentaux de l’Association nationale, reconnus depuis sa création, apportent une aide précieuse dans toutes les démarches à l’International. » REJOIGNEZ-NOUS !

QUAND UN PROJET EXPORT REUSSIT,
IL PERMET A TOUTE L’ENTREPRISE DE DECOLLER

IL EST GENERATEUR DE « NOUVELLES CREATIONS D’EMPLOIS »