Toulouse, 13 décembre 2017, Soirée Networking

Le Club des Exportateurs de France à Toulouse grandit et organise sa première soirée networking de l'année.
Une occasion unique pour mieux découvrir le Club, échanger entre adhérents, nouer des partenariats et dynamiser votre business autour d'un cocktail dinatoire.

En présence de :  Didier RASCLE, Délégué Régional Pass'Compétences et  Anne BOURILLON, Directrice des ventes et responsable du contrôle des exportations THALES CRYOGENIE SAS

Lien pour vous inscrirehttps://www.weezevent.com/soiree-networking-3

Lorraine, 12 décembre 2017, Rencontre de fin d'année

Le Club des Exportateurs de Lorraine convie ses membres à son dîner de fin d'année le 12 décembre 2017. L'occasion de se retrouver, d'échanger lors d'un moment convivial et gastronomique.
En espérant vous compter nombreux lors de cette rencontre!

Lyon, 23 novembre 2017, Les clés du business en Corée du Sud

Présentation du marché Sud-Coréen (atouts, secteurs porteurs, environnement juridique et douanier) au cours de ce petit-déjeuner co-organisé par le Club Pays Entreprise, notre délégation Rhônes-Alpes.
Inscription sur le site du club www.clubpaysentreprises.com

Paris, 29 novembre 2017, BREXIT, les racines et les perspectives

Notre délégation Paris / Ile de France recevra au cours d'un dîner-débat, Richard Klieman, Président du Club des Exportateurs de France pour la région Auvergne Rhônes-Alpes Isère. Il vous donnera les clés de compréhension du Brexit et ses perspectives.

Toulouse, 23 novembre 2017, Destination Allemagne

Notre délégation Toulouse Occitanie reçoit Marcus Lubnow, avocat, en partenariat avec l'ISG. Cet atelier offrira un zoom sur les échanges franco-allemands, ces deux pays moteurs de l'Europe. L'occasion de mieux cerner les défis pour accéder au marché allemand.
En savoir plus et s'inscrire