Montpellier, le 5 juillet 2017, Afrique francophone opportunité ou perspectives

Gérrad Martinez, Président de notre Délégation Occitanie Est 3M et consultant Secrétaire Général de l'association Passerelles Maghreb vous convie à une soirée d'échanges sur le climat des affaires en Afrique francophone. Des chefs d'entreprises seront également présent pour partager leur expérience avec vous.
Détails dans la plaquette jointe

Paris, le 16 juin 2017, 62e Assemblée Générale Ordinaire annuelle

Date à noter dans vos agendas ! Cette AGO se tiendra à Business France de 14h30 à 17h.
Voir l' Ordre du jour
Au plaisir de vous retrouver très nombreux le 16 juin prochain.

Toulouse, le 5 juillet 2017, décoder les comportements culturels

La Délégation Occitanie Toulouse vous présente une compétence indispensable pour vendre à l'export : l'interculturel.
Afin de faciliter votre communication et éviter les impairs, son invitée Laure MAURIN vous présentera quelques clefs de décodage des différences interculturelles.
Cette conférence se tiendra à Colomier . Inscription en ligne

Grenoble, du 30 juin au 6 juillet 2017, Mission à Téhéran et à Ispahan

Rencontrez vos futurs partenaires iraniens grâce à cette mission menée par notre Délégation Isère et la CPME. Vous bénéficierez de rendez-vous b to b personnalisés et ciblés. Vous pourrez ainsi développer votre courant d'affaires vers ce nouveau marché.
Voir le dossier d'inscription

Bordeaux, les 1er et 2 juin 2017, Bonnes nouvelles d'Afrique

La Fondation Prospective et Innovation, notre partenaire, réunira des personnalités françaises et africaines de haut rang pour faire le bilan des « Bonnes nouvelles d'Afrique ».
Le jeudi après-midi sera consacré à la croissance et à l'économie africaine, le vendredi matin abordera les liens entre démocratie et réseaux sociaux ; sécurité et développement.
Voir le Programme détaillé Bonnes nouvelles d'Afrique 2017