Covid-19 : le Club des Exportateurs de France se mobilise

Restez informés des dernières évolutions réglementaires, suivez-nous sur notre site national et sur nos réseaux sociaux

Chers Adhérents, Partenaires et Sympathisants du Club,

Pour combattre l’épidémie de Coronavirus Covid-19, le Président de la République et le Gouvernement ont décidé de restreindre la circulation des personnes et d’interdire les rassemblements sur l’ensemble du territoire français. Seule l’ouverture des commerces et des services indispensables à la continuité du pays est autorisée.

En cette période de crise sanitaire majeure, le CEF national et ses Délégations régionales se tiennent à vos côtés pour vous aider à traverser ces temps difficiles.

Alors que les réunions et événements en présentiel du Club ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre, nous poursuivons nos activités et nos échanges par voie électronique et vous informerons des événements en ligne à venir (web conférences, webinars, etc.), via les délégations régionales, ainsi que sur notre site national www.club-export.fr  et sur les réseaux sociaux Twitter et LinkedIn.

Nous allons également continuer à relayer au fur et à mesure les dispositifs émanant des instances nationales (Gouvernement, Ministère du travail, Impôts…), ainsi que de toute structure pouvant vous aider à mieux gérer le quotidien de vos entreprises (BPIFRANCE, CPME, CNAMS-U2P..).

Voici quelques liens utiles :

Merci à tous de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Krystyna de Obaldia
Président national

Club des Exportateurs de France
77, Bd Saint Jacques 75014 Paris

Stay home, save lives!

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :