WEBCONFERENCE EXPORTER AUX ÉMIRATS-ARABES UNIS le 28 Avril à 11h00

WEBCONFERENCE – EXPORTER AUX EMIRATS-ARABES UNIS le 28 Avril à 11h00.
🏡💻 #RestonsChezNous .. mais restons connectés avec le CLUB DES EXPORTATEURS DE FRANCE !

Nous lançons une série d’évènements en #webinaires pour vous aider à maintenir vos activités à l’ #international et à vous préparer pour la reprise.
➖➖➖➖➖
Cette première série se poursuivra par d’autres webinaires géographiques et sectoriels pour vous éclairer en temps réel sur les évolutions de vos marchés.
➖➖➖➖➖
🌎 Au programme :
– Un Point sur la Région.
– Des conseils stratégiques et opérationnels.
– Une séance de questions-réponses en live avec notre expert.

Animée par Jean-Pierre LABRY, Président d’ EXPORT PULSE

Arrivé à Dubai en 1996 où la ville ne comptait que 350 français, Jean-Pierre a évolué auprès de grands groupes dans les domaines de la Pétrochimie, du BTP et des Télécoms. Il a également dirigé pendant 7 ans les filiales d’un groupe suisse sur la zone Moyen-Orient, Turquie et Afrique, lui donnant ainsi la possibilité de voyager sur toute la zone. Entre 2001 et 2004, il est élu membre du comité exécutif de la Chambre de Commerce française à Dubaï, plus connue sous le nom de French Business Council.
En 2001, il est sélectionné par le gouvernement de Dubai pour faire partie du groupe d’auditeurs certifiés pour le prix « Dubai Quality Award » basé sur un nouveau modèle d’excellence anglais. Il rencontrera à cet effet pour la première fois His Highness Sheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum qui, lors d’un passage télévisé, lui remettra un trophée du Gouvernement de Dubai pour sa contribution.
En 2010, il reçoit le prix du meilleur exportateur ETI (PMI) par la Chambre de Commerce de Dubaï. Depuis 2011, il est membre du corps professoral au Campus Paris La Sorbonne à Abu Dhabi où il intervient chaque année pour les Masters « Banking & Finance » ainsi que  “Health Economy ».  Après avoir lancé en 2012 une société d’accompagnement (Partenaire de Business France et Team France Export) à Dubai qui lui sert aujourd’hui de relais local dans le suivi de ses dossiers, il revient en France en 2015 pour lancer son propre cabinet de conseil EXPORT PULSE. Élu en mars 2018 Délégué Pays Émirats Arabes Unis et en mars 2019 Délégué Interrégional Centre-Est (Auvergne-Rhône-Alpes-Bourgogne-Franche-Comté) pour la fédération OSCI qui regroupe les acteurs privés de l’accompagnement à l’international. Il vient récemment d’être retenu comme un des experts par BPI Pôle Conseil pour le nouvel accélérateur international lancé en Avril 2019 et est depuis Décembre 2019 reconnu comme Expert Moyen-Orient par Stratexio.

INSCRIPTION : info@club-export.fr Réservée aux adhérents du Club des Exportateurs de France.