Séminaire du Club des exportateurs Champagne-Ardenne : à la découverte de Pressoria (AY) et dégustation de Champagne (Hauvilliers)

Pour notre prochain événement réservé à la rencontre et aux échanges, nous donnons rdv :

• Aux participants à nos réunions du 1er Semestre 2022 pour avoir vos avis et adapter nos actions à venir à vos attentes et besoins,
  • Aux partenaires qui ont accompagné le club dans son démarrage
  • Aux professionnels qui souhaitent découvrir les valeurs du club, intégrer son réseau et prendre connaissance du programme du 2ème Semestre 2022

Nous vous proposons le programme suivant pour ce séminaire :

• rdv à 14 h au musée PRESSORIA (AY-Champagne) pour un voyage visuel et olfactif pendant 1h30
  • rdv à 16 h au bar à champagne Le 36 à Hautvillers avec au programme :
    • la visite de la nouvelle statue à l’effigie de Dom Pérignon à Hauvilliers
    • La rencontre avec l’écrivain de l’ouvrage « Comment met-on les bulles dans le Champagne », Michel Valade
    • La dégustation de 3 champagnes accompagnés en apéritif de produits locaux

Pour valider votre participant nous vous invitons à :

• Confirmer votre participation sur linkedin ou par mail
  • Tarif Adhérent : 5 € pour bloquer la réservation
  • Tarif Non adhérent : plein tarif (15 € la visite et 30 € la dégustation de 3 champagnes et mignardises de la région)

Nous vous espérons nombreux pour finir ce premier semestre du club ensemble !

La réunion sera l’occasion parfaite pour échanger avec nos membres ou non membres souhaitant découvrir l’association, partager votre expérience ou vos problématiques ou tout simplement passer un bon moment avec des entrepreneurs désireux d’exporter.

Nous espérons vous compter parmi nous à cet événement !

Pour toute demande de renseignement, veuillez rejoindre notre page Linkedin CLUB DES EXPORTATEURS CHAMPAGNE ARDENNE et nous envoyer un message.
Contact direct par mail : c.grati@fcn.fr ou thomas.d-almeida@mazars.fr

Bien cordialement,

Votre Club des Exportateurs Champagne-Ardenne

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :