Bienvenue à la Délégation Occitanie Est – 3M

« Notre organisation favorise le partage d’expérience et d’entraide »

Aux côtés des entreprises du Languedoc-Roussillon pour les aider dans leur démarche export, particulièrement les PME et TPE, notre Club est une organisation indépendante et apolitique favorisant le partage d’expériences et l’entraide entre ses membres, dans un esprit d’ouverture et de convivialité. Réunions thématiques, petits-déjeuners d’affaires, rencontres avec des experts, recherches d’appuis et de financements… De nombreux aspects sont abordés pour s’améliorer à l’export et développer ses projets en coordination avec les acteurs régionaux du commerce extérieur, par exemple dans le cadre des initiatives de l’Union pour la Méditerranée.

Gérard Martinez, Président de la Délégation Occitanie Est – 3M à Montpellier

Pourquoi devenir Membre du CEF ?

Saisissez de nouvelles opportunités à l’international !

• Vous avez l’opportunité de développer votre démarche export avec des experts
  • Vous rejoignez une association renommée d’entreprises exportatrices

Au-delà des soutiens techniques, j’invite les primo-exportateurs à aborder cette aventure avec passion. Exporter, c’est découvrir et rencontrer l’autre dans sa vie et sa culture, y compris dans sa culture industrielle. Exportateurs et explorateurs ne sont pas si différents.

Zouhair Ben-Omar
PDG associé de la société Tandem Process
membre de la Délégation Occitanie Est – 3M, Laurier 2018 du C.E.F.