Bienvenue à la délégation Occitanie à Toulouse

« Rejoignez un réseau unique d’exportateurs ! »

Vous souhaitez partager des expériences de terrain avec des chefs d’entreprises exportatrices des différents secteurs, obtenir plus d’informations sur les aides existantes, …

Accessible à tous, proche des PME-PMI et des TPE, notre Club constitue un lieu convivial d’échanges et d’entraide professionnelle, animé par des bénévoles passionnés et experts du commerce international.

Pourquoi devenir Membre du CEF ?

Saisissez de nouvelles opportunités à l’international !

• Vous avez l’opportunité de développer votre démarche export avec des experts
  • Vous rejoignez une association renommée d’entreprises exportatrices

Notre rôle est d’abord de réunir des entrepreneurs qui partagent la même passion pour l’Export et de les aider à surmonter toutes sortes de difficultés et d’obstacles dans leur projet à l’international.

Krystyna de Obaldia,
Présidente nationale du Club des Exportateurs de France

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :