Bienvenue à la délégation Occitanie à Toulouse

« Développez votre propre projet d’exportation »

A travers les activités de notre Club, nous vous invitons à découvrir l’écosystème régional du commerce extérieur et à développer votre propre projet d’exportation, en bénéficiant d’échanges d’expériences et de connaissances opérationnelles au contact de nombreux experts. Nous accueillons aussi bien les PME-PMI et les TPE que les grandes entreprises, structures publiques et sociétés de conseil, avec l’ambition de vous faire partager nos valeurs de convivialité, d’entraide et de professionnalisme. Plus que jamais, nous sommes convaincus que l’international est à la portée de tous !

Sophie Guichard – Présidente de la Délégation Occitanie – Toulouse, vice-Présidente du C.E.F.

Pourquoi devenir Membre du CEF ?

Saisissez de nouvelles opportunités à l’international !

• Vous avez l’opportunité de développer votre démarche export avec des experts
  • Vous rejoignez une association renommée d’entreprises exportatrices
  • Vous bénéficiez d’avantages : tarifs préférentiels, espace membre, carte ACCOR, …

Aujourd’hui, plus de 80% de notre chiffre d’affaires est réalisé avec l’étranger, aussi bien en Europe qu’en Afrique du Sud ou en Amérique du Nord. Quand ils sortent de leur corps de métier, les entrepreneurs ne doivent pas hésiter à se faire accompagner.

Bruno Forgue
Président de Vaiomer, membre de la Délégation Occitanie-Toulouse

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :