Stratégie de digitalisation pour développer l’export

Pour notre prochain événement, nous vous donnons rdv avec Agélique Leveque (entreprise de conseil LET’S BULLES), consultante marketing digital dans la région, pour échanger sur des notions à maîtriser pour se lancer à l’international :

• Quelle est votre niveau de performance informatique et digitale (infrastructure du réseau, logiciels, outils informatiques) ?
  • Quelles sont les aides d’Etat existantes pour l’audit informatique de votre entreprise ?
  • Quelle stratégie digitale adopter dans la conquête de l’international (réseaux sociaux, site de vente en ligne) ?

Notre réunion va démarrer à 18 h (dans les locaux de Mazars à Bezannes, 37 Rue René Cassin, 51430 Bezannes ). La réunion sera suivie d’un cocktail pour rencontrer et poser vos questions à notre partenaire de la soirée, échanger avec nos membres ou non membres souhaitant découvrir l’association, partager votre expérience ou vos problématiques ou tout simplement passer un bon moment avec des entrepreneurs désireux d’exporter.

Nous espérons vous compter parmi nous à cette troisième réunion de l’année, ainsi qu’à toutes celles qui suivront !

Pour toute demande de renseignement, veuillez rejoindre notre page Linkedin CLUB DES EXPORTATEURS CHAMPAGNE ARDENNE et nous envoyer un message.
Contact direct par mail : c.grati@fcn.fr ou thomas.d-almeida@mazars.fr

Bien cordialement,

Votre Club des Exportateurs Champagne-Ardenne