Bienvenue à la délégation Île-de-France à Paris

« Au plus près des entreprises franciliennes »

Au plus près de la vie des entreprises franciliennes depuis 1956, le Club de la Délégation Ile-de-France – Paris vous apporte l’ouverture d’esprit indispensable aux nombreuses questions qui se posent dans le domaine de l’Export, en bénéficiant d’un environnement convivial. Petits-déjeuners d’affaires et dîners-débats, visites d’entreprise, colloques sur les grands thèmes de l’actualité export, rencontres avec des experts variés… Vous trouverez un Club à votre écoute pour échanger les bonnes pratiques et faciliter la mise en œuvre de vos projets à l’international, selon nos valeurs d’entraide et de professionnalisme.

Christine Gravisse, Présidente d’honneur de la Délégation Ile-de-France – Paris.

Pourquoi devenir Membre du CEF ?

Saisissez de nouvelles opportunités à l’international !

• Vous avez l’opportunité de développer votre démarche export avec des experts
  • Vous rejoignez une association renommée d’entreprises exportatrices

Dans un contexte de concurrence exacerbée, de nombreux Etats montent en puissance pour appuyer leurs entreprises à l’export. En œuvrant ensemble, acteurs publics et entreprises françaises peuvent réussir la transformation internationale dont notre pays à besoin.

Jean-Louis Tertian
Vice-Président et Administrateur du C.E.F.
Membre de la Délégation Ile-de France-Paris

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :