Bienvenue à la délégation Lorraine

« Aux côtés des exportateurs de la région Lorraine »

Aux côtés des exportateurs de la région Lorraine à Nancy depuis 1975, notre Club est une organisation indépendante et apolitique dont l’ambition est d’aider votre entreprise à se lancer avec succès à l’international. Vous pourrez ainsi partager les expériences de nos membres et entrer en relation avec des experts du commerce extérieur, ou encore rejoindre des communautés d’entrepreneurs qui ont choisi de s’allier pour conquérir de nouveaux marchés. Vous découvrirez aussi une manière vivante d’aborder l’exportation, depuis les visites d’entreprises jusqu’aux témoignages éclairants de celles ou ceux qui sauront vous donner le goût du grand large.

Grégoire Vuillemin, Président de la Délégation Lorraine à Nancy

Pourquoi devenir Membre du CEF ?

Saisissez de nouvelles opportunités à l’international !

• Vous avez l’opportunité de développer votre démarche export avec des experts
  • Vous rejoignez une association renommée d’entreprises exportatrices

Le Club des Exportateurs de France repose sur une idée simple : favoriser les rencontres, le partage d’expérience, et pourquoi pas les collaborations. Car il faut oser, être plus offensifs et ne pas hésiter à nouer des partenariats locaux.

Laurent Leclerc,
Directeur commercial de France Elévateurs,
membre de la Délégation Lorraine, Laurier 2016 du C.E.F.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :