Skip to content

Activités

A l’échelle nationale comme sur le plan local, les activités du Club des Exportateurs de France sont centrées sur l’entraide et l’échange entre ses membres afin de les aider à mieux se développer à l’international.

Explorer le commerce international

Petits-déjeuners et dîners thématiques, colloques, séminaires, ateliers, visites d’entreprise, rencontres informelles… le Club vous fait découvrir les multiples visages de la démarche Export à l’ère du numérique et des grands défis géostratégiques.

Participer aux réunions du Club est une vraie valeur ajoutée pour nous. Les expériences de terrain sont irremplaçables.

Laurent Da Dalto, Président de Mimbus, membre de la Délégation Occitanie-Toulouse, Laurier 2018 du CEF .

Se former pour aller plus loin

Mieux connaître les marchés, découvrir et maîtriser les méthodes et techniques de pénétration de ces marchés, apprendre à collaborer… Le Club vous fait partager ses expériences de terrain avec des experts internes ou externes.

Le Club des Exportateurs de France semble bien être la seule structure conçue et organisée par des exportateurs pour des exportateurs, en fonction de leurs réalités.

Me Richard Klieman, Président de la Délégation Auvergne – Rhône-Alpes – Isère.

Développer votre réseau de relations

A travers l’appui des Délégations régionales et du Club national, vous développez des relations utiles avec des acteurs publics et privés : administrations, douanes, banques, transporteurs, transitaires, assurances, sociétés de conseil et de services, fédérations…

Le Club est un relais entre le « monde réel » et les institutions. En tant que conseil privé et consultant à l’export, j’apprécie la valeur de ce point de convergence.

Gérard Martinez, Président de la Délégation Occitanie Est- 3M.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :