Qui sommes-nous ?

Le Club des Exportateurs de France a célébré ses soixante ans le 16 Mars 2016 à Paris. Association loi 1901, c’est le plus ancien mouvement indépendant, national et bénévole, des chefs d’entreprises exportatrices de France.

Attaché depuis ses débuts à des valeurs de convivialité, d’éthique, de professionnalisme et d’entraide, le Club des Exportateurs de France constitue un réseau unique de chefs d’entreprise et d’acteurs variés du commerce international.  Sa force réside dans l’indépendance de ce réseau, dans ses multiples synergies à l’export et dans l’implication bénévole de ses membres.

Nos missions

• Organiser des événements pour mieux faire connaître l’Export
  • Orienter les exportateurs dans leur développement à l’international
  • Faire connaître les techniques du commerce international
  • Développer en France et à l’étranger un réseau de relations utiles à l’Export
  • Promouvoir l’excellence française en Europe et dans le monde

Le mot du Président

Le Club des Exportateurs de France joue un rôle de premier plan auprès des PME/PMI/TPE grâce aux échanges fructueux d’expériences et à l’entraide entre ses Membres. Les réunions régulières dans chaque Club permettent à chacun de s’informer et d’échanger entre professionnels, dans un esprit de grande convivialité. Ces fondamentaux de l’Association nationale, reconnus depuis sa création en 1956, apportent une aide précieuse dans toutes les démarches à l’International.

Krystyna de Obaldia, Président national

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :