Améliorez votre compétitivité grâce aux accords de libre-échange – Dîner-débat le 09.03.2020

Christine Gravisse, Présidente de la Délégation IDF-Paris

Krystyna de Obaldia, Présidente du Club des Exportateurs de France,

vous convient à un dîner- débat

Le Lundi 09 Mars 2020 à 19h30

à l’ENVUE  CAFE   RESTAURANT 39 Rue Boissy- d’Anglas   75008 PARIS Parking possible à la Madeleine, métro Madeleine ou Concorde

Améliorez votre compétitivité grâce aux accords de libre-échange :

Ce thème nous sera présenté par notre invité : Monsieur Jean MENCACCI, Coordonnateur de l’action économique en Ile-de-France, Direction interrégionale des douanes d’Ile-de-France.

Merci de confirmer votre présence en envoyant le bulletin rempli AVEC LE CHEQUE de participation de 40 EUR TTC par personne, libellé à l’ordre du Club des Exportateurs de France.

Au nom et à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 5 Mars 2020 :

Mme Christine Gravisse, 18 rue de Presles, 75015 Paris

Renseignements : chgravisse@club-export.fr        M. 06 23 31 56 50

Toute réservation non annulée 72 heures avant le dîner sera due.