Dîner-débat – L’Ukraine, le dernier marché émergeant de l’Europe. – 4 Novembre 2019

Christine GRAVISSE, Présidente du Club de Paris/Ile de France, Krystyna De Obaldia , Présidente du CLUB DES EXPORTATEURS DE FRANCE vous convient à un dîner- débat le lundi 4 novembre 2019 à 19 h 30, en présence de Dmitriy KANUNIKOV Directeur Associé INTERTRADE CONSULTING.

Au programme : Le climat économique général, les chiffres- clés, les secteurs en forte croissance et le commerce bilatéral entre la France et l’Ukraine, comment ça marche ?

à L’ENVUE CAFE RESTAURANT – 39 Rue Boissy d’Anglas 75008 PARIS.

Inscription : chgravissse@club-export.fr